Choisir la joie de vivre

Par défaut

Lorsque j’ai rencontré mon amoureux, nous étions tous les deux joyeux. Nous avions beaucoup de plaisir, de joie, de rire..

Le temps a passé, nous avons eu deux enfants ce qui fait un compte de trois. L’adolescence de son fils étant éprouvante, la course contre la montre de la routine du soir, l’entretient de la maison, le travail et les vacances qui n’existe pas.. Souvent stressé par le travail et la vie familiale. Souvent au bout du rouleau pour les tâches ménagères. Souvent épuisé de toutes les bêtises que nos trois garçons peuvent faire.. Nous avons égaré notre coeur d’enfant.

Aujourd’hui, 23 juillet 2015, nous avons décidé qu’on en a assez de vivre de cette manière. Souvent fâché, triste ou même frustré.. Nous avons choisis de vivre dans la joie et le rire. Nous voulons rire des bêtises de nos enfants plutôt que de toujours les réprimander. Biensûre, il y a une limite inacceptable 😉 Nous avons décidé d’en laisser passer et de lâcher prise sur les choses qu’on essaie de changer depuis des mois voir des années sans résultats. Nous avons décidé d’accepter nos enfants tel qu’ils sont!

Nous avons marqué cette nouvelle ambiance familiale par des fous rires en imitant chacun notre tour les Minions. L’imitation de mon amoureux était a pouffé de rire! Il y a longtemps que je l’avais vue sous cet angle!

les-minions-ah-koon-collin-bd-couverture1-e1434731144975

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s