Économiser sur l’épicerie avec Walmart!

Par défaut

12400632_10153790203160930_3083398167494966688_n

Depuis quelques mois, Walmart a convertit une de ses succursales de ma ville en Super Centre. Puisqu’il se situe à l’autre bout de la ville, je continue de faire mon épicerie chez mes marchands habituels: Maxi, Super C, Métro et IGA.

Ce matin, il faisait ‘frette’, j’avais mon mini de 2 ans avec moi et je devait passer chez Walmart (J’en ai un à deux rues de chez moi) pour acheter des couches puis a l’épicerie pour quelques articles. Je me suis dit que j’allais faire d’une pierre deux coup et expérimenter la section épicerie de Walmart. De plus, mon conjoint y travail alors nous avons un 10% de rabais supplémentaire que nous n’utilisons pas assez.

J’y ai trouvé mon compte et tant qu’a faire je vous présente mes Coup de coeur Walmart et les économies que j’y fait.

1- Dans la section boulangerie j’ai acheté 12 croissants frais du jours pour 5$. Moelleux à Souhait, ces croissants sont 2 fois moins chers qu’en épicerie. Si on compare 6 croissants pour 3,79$ chez IGA, le choix est facile à faire. Petit truc d’une amie: le soir 30 minutes avant la fermeture, les produits de la boulangerie frais du jours sont réduits de 50% 😉

2- La brique de fromage ‘Great Value’ coûte 5,77$ au prix régulier. La brique ‘nos compliments’ : 6.99$

3- Le couches parent’s choice: 19.99$ pour une caisse. (Numéro 5, 155 couches) versus plus ou moins 40$ la caisse de pampers ou huggies.

4- Les pulls-ups: 24,63$ pour 56 versus 20.99$ pour 42 unités chez IGA. De plus elles sont souvent en spéciale à 19.97$

5- Jus Oasis toujours à 0.98S. En épicerie parfois en spécial a 99$ mais la majorité du temps c’est près de 1.50$

6- Chips All dressed ondulé marque Great Value: 1.27$ et je vous jure qu’elles décapent la langue! Elles sont bien assaisonnées! La seule marque maison qui fait le bonheur des amateurs de chips de la maison!

Pour le numéro 7, je vous présente une coup de masse. Les lingettes de la marque Parent’s choice. Auparavant elles étaient mes favorites. Si vous connaissez bien les lingettes Kirkland, elles étaient jumelles. Walamart a changé la fibre de ses lingettes (tout comme Huggies) et il est maintenant impossible de bien laver les petites fesses de bébés avec une seule lingettes car elles roulent dans la main! Dommage car avant ce changement je ne jurait que par cette marque.

Pour 2016, je me donne comme défi de faire plus souvent mes achats au Super centre Walmart afin d’économiser plus. Même si c’est plus loin, ça vaut le coût!

 

 

 

 

 

Ce billet n’est pas un billet commandité. Il réflète ma propre opinion sur mon expérience Walmart.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s