Se lever avant les enfants

Par défaut


7h20, je suis levée depuis 20 minutes et mes enfants dorment encore. J’ai marchée sur le plancher craquant, passée devant leurs chambres, tirée la chasse d’eau, allumée la télévision pour écouter les olympiques et fait du café avec la bruyante Keurig, ils dorment encore.

Je crois que c’est la deuxième fois en 6 ans que ça arrive. 

Quand je lis des maman qui s’entraînent, elles disent le faire le matin, pendant que leurs enfants dorment. Pour moi c’est une option irréaliste. Même que certaines se lèvent à 4h du matin! Je ne suis pas motivée à ce points!

Tous les matins, je me reveil avant l’heure pour aller à la toilette. À l’instant même où je met le pied sur la première planche du corridor , mon plus jeune de met à crier : Maman, Haiden est réveillé! 

Dès que la première goûte de mon urine tombe dans la toilette, la porte de chambre de mon grand craque et le voilà qui viens me dire: Bonjour maman! dans le cadre de porte que j’ai pris soin de ne pas fermer au complet pour ne pas le réveiller.

Alors ce matin, j’en profite pour vous écrire ce billet et je vous demande si vous arrivez à vous lever avant vos enfants et que faites vous de ce moment lorsque cela arrive?

Vous pouvez me joindre sur Facebook, Twitter, Pinterest et maintenant Instagram pour en discuter avec moi et nés abonnés! 

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s